dimanche 8 janvier 2012

j'ai eu le pépin

Dimanche 8 janvier 2012. C'est DjianDong qui a été sous la table. C'était surtout par commodité. Il ne bouge jamais de là. Là, sous le plancher de la descente. Aujourd'hui, c'est encore un jour de fête. Parce que l'on va enfin repartir, mais aussi parce que nous avons "tiré les rois" à bord.

Pas de galette de frangipane. Une clémentine, c'est aussi bien. Il y a des vitamines et en plus, les parts sont prédécoupées.

une part pour la Grand Voile, une part pour la bouilloire, une part pour la rouille....

DjianDong, le foc, le détecteur radar..... nous avons tous eu notre part.
Je prends mon bout de clémentine,
l'avant dernier,
un petit truc dans ma bouche
:)
j'ai eu le pépin!

 - je vais le poser sur l'étagère et commencer une collec' -

Décision stratégique et hyper importante. Il me faut choisir un Roi.
TaraTari,
beau gosse
je n'hésite pas longtemps,
lui offre ma boat-made couronne
en jute.

 - Intronisation de TaraTari le 8 janvier 2012 à l'Ampolla -

Demain, à l'aube, nous repartons en mer.
Royal.

Capucine

1 commentaire:

  1. Hola Capucine como va todo? Donde tienes pensado dirigirte. Te sirvieron los partes que te mandé? Si necesitas mas dimelo-

    Suerte.

    AMADEU

    RépondreSupprimer