mardi 30 avril 2013

Transatlantique retour

Martinique, le 30 avril 2013.

Le récit de la traversée de l'Atlantique avec TaraTari n'est pas encore fait que me voilà repartie en mer! En effet, dans quelques heures, je quitte la Martinique pour une traversée de l'Atlantique retour, jusqu'en Belgique, avant de passer un peu de temps en Bretagne.

TaraTari va rester en Martinique, sorti de l'eau, bien ficelé et bien à l'abri des éventuels cyclones qui peuvent sévir ici. Merci à "Carenantilles" pour l'accueil! TaraTari sera donc aux Antilles jusqu'à mon retour.

Là, je pars en transat sur un plus gros bateau, un 46 pieds. Nous serons en double avec Gaëtan, expert de la nav' au sextant. ça va être super d'avancer avec le soleil et les étoiles! Escale prévue aux Açores. Une belle boucle en Atlantique, en quelques mois.. je suis heureuse.


Je reprendrai mes récits dans quelque temps donc.
Prenez soin de vous et de vos proches,
A bientôt!
Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire