mardi 10 septembre 2013

Effigie


Suis-je donc la seule à avoir remarqué ça?!

ma veste

Il semblerait qu'une célèbre marque de vêtements de mer ait vu en Tara Tari l'image parfaite pour sa ligne "PERFORMANCE" - et je n'en suis pas peu fière. 

On me dit que "cela n'a rien à voir", que "le logo orange de la marque existait bien avant Tara Tari" etc etc je sais, mais l'idée m'amuse! j'aime croire que ça a carrément un lien. Et puis c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf, au final on n'a jamais su. Enfin quand je pense à tous les marins partis autour du monde avec ces vestes sur des bateaux immenses, à tous ceux qui ont collé l'autocollant orange sur leur voiture.. Tant de jolies silhouettes de TaraTari en vadrouille un peu partout sur les mers et sur la terre... ça me laisse rêveuse.

Alors même s'ils ont raison et que ça n'a aucun rapport; au risque de me répéter - je ne suis pas peu fière du p'tit.

: )
L'image de la Performance : )
Bonne journée tout le monde!
Capucine


ps: comme vous pouvez le voir, mon super humour et moi sommes de retour. c'est la reprise des récits du voyage.

2 commentaires: