vendredi 18 mai 2018

Tara Tari, par Féloche

L'aventure vous réserve parfois de merveilleuses surprises! De surprenantes surprises même!
Cette histoire est improbable et pourtant réelle :) Le genre de choses qui n'arrivent à personne mais qui arrive à Tara Tari. C'est fou. C'est fou. C'est beau. :) Je vous explique.

Il y a environ trois ans, j'étais de passage en France, et notamment à Paris pour quelques interviews, quand soudain après une émission radio, je prends un café avec Féloche. Il a entendu parlé de mes aventures. Il me pose des questions sur mes navigations, sur mon petit bateau et moi... et on parle de musique et de mandoline, du "Silbo" que j'avais en tête dans la houle océanique... Une belle rencontre! Et puis je suis repartie retrouver Tara Tari, poursuivre mes navigations aux Antilles.

Il y a quelques mois, j'étais tranquillement en train de me préparer un petit café au lait, quand soudain je reçois un coup de fil: Féloche m'annonce qu'il va sortir son prochain album en septembre 2018.... et sur lequel figurera "Tara Tari", un titre qu'il a composé après notre rencontre!

Son single "Tara Tari" sort aujourd'hui, le 18 mai. Et moi je suis émue, et tellement touchée.

Je ne trouve pas vraiment les mots.

Merci Félix. Sincèrement. Merci.


Et moralité: méfiez-vous de ce qu'il peut se passer quand vous prenez un café ;)


Le Single TARA TARI de Féloche est disponible partout dès le 18 mai 2018.

" Tara Tari, « la force des petits »

J’avais entendu parler de l’histoire de Capucine Trochet, cette fille incroyable qui décide, contre l’avis de tous, de traverserl’Atlantique sur un petit bateau nommé Tara Tari.

J’étais fasciné par son courage : malgré sa maladie, une maladie des articulations, elle retape son bateau pendant des mois et petit à petit, reprend des forces. Elle scie même ses béquilles pour en faire des barres de flèches ! « Mes béquilles m'ont aidé à marcher, elles m'aident désormais à naviguer. »

Et la voilà partie sur l’océan avec son petit bateau de pêche du Bangladesh !

A son retour, on se rencontre au café les Ondes. A ce moment- là, j’étais en train de travailler sur mon troisième album, je faisais moi aussi, ma traversée en solitaire.
Elle me raconte toute son aventure et j’apprends qu’elle avait Silbo dans la tête pendant sa traversée ! Un ami lui avait envoyé ma chanson alors qu’elle accostait aux Iles Canaries, juste avant son grand départ.

En rentrant chez moi, je savais que je venais de découvrir un trésor, une île qui n’existait sur aucune carte.

J’ai composé Tara Tari, le cinquième titre de mon troisième album*.

Féloche

*chimie vivante, sortie le 14 septembre 2018.  "
***************************************



Pour écouter et chanter TARA TARI de Féloche c'est ici

Et voici la page Facebook de Féloche pour être au courant de tout.

Évidemment, j'ai fait écouter Tara-Tari-la-chanson à Tara-Tari-le-bateau, et évidemment il est fan.

Alors à vos radios! ;) et mollo sur le café, hein.

18 commentaires:

  1. Quelle belle chanson. Et les images du clip sont belles aussi, rares ! Bonne nav' bonne aventure !
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Soyez toujours confiante Madame ; L'aventure vous réserve parfois de merveilleuses surprises! et c'est la vie soyez toujours tendre soyez toujours belle le futur cache de belles choses Rhinoplastie Tunisie l'opération qui change votre nez, l'opération qui change votre visage, mais aussi l'opération qui change votre vie !

    RépondreSupprimer
  3. Rhinoplastie l'opération la moins chère du visage en Tunisie ; une qualité plus meilleure qu'en Europe : chirurgie esthetique nez en Tunisie .

    RépondreSupprimer
  4. La clinique esthétique pour rhinoplastie vous souhaite une bonne année 2019 :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. https://newsbeaute.wordpress.com/2019/06/10/conseils-pour-proteger-votre-peau-en-ete/

    RépondreSupprimer